Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen glisse un petit tacle à Hamilton !

Habitué des petites phrases remarquées, Max Verstappen a récemment déclaré que Lewis Hamilton avait souvent bénéficié des meilleures conditions possible pour dominer la Formule 1.

Max Verstappen est un des pilotes les plus ambitieux du circuit. 3ème au classement général l’an dernier, le pilote Red Bull espère sans doute réaliser une meilleure saison et pourquoi pas venir jouer des coudes avec le champion en titre, Lewis Hamilton. Max Verstappen a en tout cas lancé les hostilités en déclarant que Lewis Hamilton a souvent bénéficié des meilleures voitures du circuit et n’a jamais été mis en danger par l'un de ses coéquipiers.

« Si on a la bonne voiture, on peut battre tout le monde »

« Au fil des années, Lewis n'a pas eu les meilleurs coéquipiers qui soient. Si on a la bonne voiture, on peut battre tout le monde. Lewis est un pilote d'exception, l'un des meilleurs à avoir couru en Formule 1. Mais il a aussi la meilleure voiture, et quand on a la voiture qui domine, le coéquipier est le seul véritable adversaire », a déclaré Max Verstappen au Telegraph.

Articles liés