Dernièrement, Ferrari et Red Bull ont annoncé les prolongations de Charles Leclerc et Max Verstappen jusqu’en 2024 et 2023. Un fait commenté par Valtteri Bottas.
Si la grille est bouclée pour la saison 2020, en 2021, la Formule 1 pourrait toutefois connaître de nombreux changements. Au sein des écuries, les pilotes pourraient bouger. Toutefois, certaines choses sont sûres : Charles Leclerc sera à Ferrari et Max Verstappen chez RedBull. En effet, dernièrement le Monégasque a prolongé jusqu’en 2024 et le Néerlandais jusqu’en 2023. Et pour Valtteri Bottas, cela n’a rien de surprenant de voir Leclerc et Verstappen prolonger.
« Ils sont jeunes et ont déjà montré leurs capacités »
Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Valtteri Bottas a donc évoqué ces prolongations de Charles Leclerc et Max Verstappen. Le pilote Mercedes a alors confié : « Tout est un peu plus ouvert après cette saison, donc peut-être qu’ils voulaient au moins un pilote pour être sûrs. Ainsi, vous n’êtes pas trop surpris. Ils sont jeunes et ont déjà montré leurs capacités. Les équipes savent qu’il n’y a pas de risque à les garder. Pourquoi ? Car c’est une bonne chose qui peut stabiliser la suite du marché des pilotes ».