Formule 1 : Le patron de Red Bull évoque la rivalité entre Hamilton, Leclerc et Verstappen !
La rédaction

Alors qu’une grande rivalité semble se profiler entre la nouvelle génération et Lewis Hamilton, Christian Horner, le patron de l’écurie Red Bull, est revenu sur cette lutte à venir.

Leader incontesté de la Formule 1, Lewis Hamilton remettra son titre en jeu cette saison. Et la nouvelle génération semble plus armée que jamais pour le mettre en difficulté. Max Verstappen monte particulièrement en puissance et sort d’une excellente saison (3ème au classement). De son côté, Charles Leclerc prend le contrôle chez Ferrari, et est en passe de devenir numéro 1 au sein de son écurie. Pour Christian Hormer le team principal de RedBull, la lutte entre cette nouvelle génération et Lewis Hamilton devrait être intense et très intéressante.

« Je pense qu'Hamilton a envie de se mesurer à la jeune vague qui arrive»

« De temps en temps, il y a une vague qui arrive et je pense que c'est ce qui se passe en ce moment. Donc je crois que la dynamique Max/Leclerc, en particulier, est excitante, la façon dont cela va se passer dans les années qui arrivent, la façon dont Lewis pourra aller au coude à coude avec ces gars. Parce qu'il y a encore de la vitalité en lui, et je pense qu'il a envie de se mesurer à la jeune vague qui arrive. Je pense que pour la Formule 1, c'est fantastique d'avoir la dynamique entre les jeunes, des challengers, qui arrivent et certains des anciens, qui sont des vétérans qui connaissent toutes les ficelles », a confié Christian Horner dans des propos rapportés par Motorsport.com.

Articles liés