Sur son compte Instagram, Lewis Hamilton a annoncé qu’il se préparait afin d’être « meilleur que jamais » en 2020 et ainsi tenter d’égaler le record de Michael Schumacher.
À quelques semaines de la reprise de la saison de Formule 1, Lewis Hamilton a entamé sa préparation physique. Il faut dire que 2020 sera une année charnière pour le Britannique. D’une part, c’est la dernière saison avant la révolution attendue en F1 dont la réglementation va largement évoluer en 2021. Mais surtout, le pilote Mercedes peut encore un peu plus entrer dans l’histoire de son sport en égalant les sept titres de MichaelSchumacher ou encore les 91 victoires du Baron Rouge. Pour cela, il faudra que Lewis Hamilton, qui compte 84 succès, réalise une énorme saison. Cela tombe bien, d’un message posté sur Instagram, le sextuple Champion du monde annonce qu’il sera une « machine ». La concurrence est prévenue.
«Je vais être une machine cette année, meilleur que jamais !»
« Je n’aurais jamais pu rêver de posséder une maison comme celle que je possède maintenant. Je remercie Dieu tous les jours de m’avoir donné une famille qui a travaillé si dur pour me donner la chance de faire quelque chose de moi-même. Et posséder une maison que j’aime tant, créer autant de merveilleux souvenirs m’apporte plus de bonheur que je n’aurais jamais cru le mériter Je suis en paix quand je suis ici, je peux me concentrer et construire mon esprit et mon corps pour que je puisse revenir au meilleur de ma forme, année après année. Je vais être une machine cette année, à un autre niveau encore, meilleur que jamais ! », écrit-il sur le réseau social dans un message sur lequel il pose dans sa magnifique maison.