Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur pour 2020 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu’il ait réalisé une année 2019 très impressionnante, Lewis Hamilton ne compte rien lâcher en 2020 et estime qu’il peut encore progresser.

Lewis Hamilton est perfectionniste. Auteur d’une saison 2019 très impressionnante avec dix succès, le Britannique n’a été absent du podium que de lors de quatre Grands Prix. Des résultats qui lui ont permis de décrocher un sixième sacre mondial et d’entrer un peu plus dans l’histoire de la Formule 1. En 2020, il pourrait même égaler MichaelSchumacher. Et alors qu’il semble au sommet de son art, Lewis Hamilton assure qu’il va encore progresser.

«Il y a toujours des domaines où vous pouvez mieux faire»

« Il y a des domaines, en 2019, qui ont été un peu laissés de côté, donc il s’agit de voir comment nous pourrions travailler dessus, pour essayer quelque chose de différent. Il y a toujours des domaines où vous pouvez mieux faire. Si tout avait été parfait, j’aurais gagné chaque course. J’ai été relativement constant en 2019, mais il y a eu quelques hauts et bas. Nous voulons toujours pouvoir tirer davantage de la voiture en qualifications en particulier, comprendre un peu mieux les pneus, extraire plus de la technologie. Et avec ces jeunes gars qui arrivent, et qui sont de plus en plus redoutables… vous devez travailler deux fois plus », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés