Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les révélations de Carlos Sainz Jr. sur son arrivée chez Ferrari !

Changer d’écurie n’est jamais chose aisée, surtout lorsque l’on arrive chez Ferrari. Carlos Sainz Jr en fait le constat cette saison.

Pilote chez McLaren entre 2018 et 2020, Carlos Sainz Jr a débarqué chez Ferrari cette saison. Actuellement septième du classement mondial des pilotes, l’Espagnol a signé sa première performance lors du Grand-Prix de Monaco, où l’ex-pilote Renault a terminé sur la deuxième marche du podium. Mais Carlos Sainz Jr estime néanmoins pouvoir faire encore mieux chez Ferrari.

« Pas encore aussi épanoui que chez McLaren »

« Je suis heureux où je suis en ce moment, surtout parce qu’il y a eu beaucoup de discussions cette année sur le changement d’équipe et combien il est difficile de s’adapter. Je me sens à l’aise, je me sens heureux, je sens que je conduis bien Mais je ne suis toujours pas au mieux de mes capacités. Je ne suis toujours pas le Carlos de la deuxième année chez McLaren quand on connaît un peu mieux la voiture, l’ensemble du package, l’équipe. Mais j’y arrive et j’essaie de rendre tout le processus d’apprentissage aussi rapide que possible », a déclaré Carlos Sainz Jr, dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés