Avant de prendre part au Grand Prix du Mexique ce week-end, Max Verstappen a évoqué son fort attachement à la course qui se déroule à Mexico. Le Néerlandais espère frappé un grand coup.
À Mexico, Red Bull sera attendu au tournant. Avec la présence de Sergio Pérez au sein de l'écurie autrichienne, le public présent dans les tribunes du Circuit des frères Rodriguez n'aura d'yeux que pour les monoplaces marquées par les taureaux rouges. De son côté, Max Verstappen espère bien accroître son avance face à Lewis Hamilton en tête du championnat du monde. Le pilote néerlandais apprécie le Grand Prix du Mexique où il s'est imposé à deux reprises en 2017 et 2018.
« J’ai hâte de courir ici à nouveau »
Dans des propos rapportés par Next-Gen Auto, Max Verstappen a partagé son enthousiasme à l'idée de courir à Mexico : « J’ai de bons souvenirs de la course au Mexique avec mes deux victoires. J’ai hâte de courir ici à nouveau, surtout après ne pas avoir pu voyager pendant un certain temps. Je sais que nous aurons beaucoup plus de fans, maintenant que Checo fait partie de l’équipe, alors j’ai hâte de les voir tous sur le circuit. Et bien sûr, j’espère que nous aurons un week-end avec de la performance. J’ai hâte d’y être et j’ai hâte de commencer, même si je sais que les trois courses vont être chargées ! Il est très important pour moi et pour l’équipe de réussir les trois prochaines courses, maintenant que nous nous battons pour le championnat. »