Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen en rajoute une couche sur le titre de champion du monde !

Si Max Verstappen est actuellement idéalement placé pour être sacré champion du monde à la fin de la saison, le Néerlandais n’en fait pas pour autant une priorité absolue. 

Depuis le début de la saison, la bataille fait rage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen. Cette fois, ce n’est clairement pas une partie de plaisir pour le Britannique, qui doit s’employer pour conserver sa couronne mondiale. Et le pilote Red Bull est un adversaire coriace, à tel point que c’est lui qui est actuellement en titre du championnat du monde à quelques courses de la fin. Rien n’est donc encore fini entre Hamilton et Verstappen, qui s’est de nouveau confié sur ce titre de champion du monde. 

« Le rêve est toujours de gagner le championnat, mais… »

« Je sais que si ma voiture est rapide jusqu’en fin de saison, je serai champion du monde. Mais si ce n’est pas le cas, nous ne le gagnerons probablement pas. Au bout du compte, cela ne va pas changer mon monde. Bien sûr, l’objectif, le rêve est toujours de gagner le championnat, mais vous devez avoir un peu de chance, vous devez avoir la bonne voiture, que ce soit au bon moment de la saison ou sur toute la saison. C’est un rêve depuis que je suis tout petit avec mon père, d’arriver en Formule 1 en premier lieu, et ensuite d’essayer de se battre pour un titre. C’est sûr, cela signifierait beaucoup si nous pouvions le gagner », a confié Max Verstappen, rapporté par NextGen Auto

Articles liés