Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences du père de Lewis Hamilton sur son avenir !

Lewis Hamilton pourrait-il se retirer des circuits ? Même si le Britannique n'a pas encore prolongé son contrat le liant à l'écurie Mercedes, son père a un avis bien tranché sur la question. 

Libre de tout contrat depuis juin dernier, Lewis Hamilton n'a toujours pas pris de décision quant à son avenir. Le Britannique va-t-il rempiler du côté de chez Mercedes ou va-t-il mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à d'autres projets qui lui tiennent à coeur ? Nul ne semble le savoir. Sauf peut-être les personnes qui sont le plus proche de lui, comme son père par exemple. À ce propos, Anthony Hamilton rejoint les propos d'un porte-parole de Mercedes, qui a récemment déclaré « qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter de la composition d’équipe pour 2021 » dans des propos relayés par Nextgen-Auto. Même si rien n'est acté pour le moment et que les rumeurs s'amplifient, la folle histoire d'amour entre Lewis Hamilton et la Formule 1 ne devrait pas s'achever de sitôt. 

« Pour autant que je sache, il va continuer à courir »

« Il a maintenant une voix dans le sport, ce qui est également fantastique, mais pour autant que je sache, il va continuer à courir. Pour autant que je sache, et c’est la dernière fois que je lui ai parlé hier, il va certainement continuer à concourir. Cela n’a rien à voir avec les objectifs et les victoires. Il ne court pas pour des trophées, il court parce qu’il aime ce qu’il fait et il aime aussi inspirer les autres. En ce moment, nous espérons que ses réalisations inspirent les jeunes enfants qui ont des rêves qu’ils veulent réaliser », a déclaré Anthony Hamilton chez Express.co.uk. Le septuple champion du monde de Formule 1 devrait donc, d'après les informations de son propre père, poursuivre sa carrière de pilote, tout en continuant d'oeuvrer pour l'égalité et le respect notamment.

Articles liés