Formule 1 : Les confidences d’Esteban Ocon sur sa mauvaise passe !
La rédaction

Après avoir prolongé chez Alpine, Esteban Ocon est bien loin de ses standards ces derniers temps. Dimanche dernier lors du Grand Prix d’Autriche, le pilote français a abandonné. Esteban Ocon s’est exprimé sur cette mauvaise passe et l’adaptation à venir chez Alpine.

Esteban Ocon traverse une période assez compliquée sur les circuits de Formule 1. Le pilote Alpine a abandonné lors du Grand Prix d’Autriche dimanche dernier, et n’a marqué aucun point sur ses 4 dernières courses. 13ème au classement général, le tricolore est dans une vraie période de doute, et va devoir rebondir rapidement pour justifier la confiance que lui a donnée son écurie. Avant de débarquer en Grande-Bretagne dans 10 jours, Esteban Ocon s’est exprimé sur les changements nécessaires sur sa voiture pour performer de nouveau.

« Nous allons repartir à Silverstone avec autant de pièces changées que possible »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Esteban Ocon espère que les changements à venir sur sa voiture vont payer. « Nous avons vu certaines choses et nous avons vu les pertes mais c’est difficile de mettre le doigt sur ce que c’est en particulier. Mais nous ne voulons pas donner trop d’informations aux autres sur ce que ça pourrait être. Mais nous allons repartir à Silverstone avec autant de pièces changées que possible, et j’espère que cela me permettra de recommencer à mon niveau normal. Être une seconde plus lent que Fernando sur le premier run en qualifications, c’est une différence bien trop grande. Il y a définitivement quelque chose qui ne fonctionnait plus bien et que nous devons découvrir. », a confié Esteban Ocon.

Articles liés