Alors que Lewis Hamilton n’a toujours pas paraphé son nouveau contrat avec Mercedes, son coéquipier, Valtteri Bottas s’est confié sur ce feuilleton.
Lewis Hamilton sera-t-il sur la grille de départ du premier Grand Prix de Formule 1 en 2021 ? Pour le moment, le Britannique n’a toujours pas d’écurie. En effet, son contrat avec Mercedes a expiré à la fin de la dernière saison et le septuple champion du monde n’a toujours pas prolongé. Néanmoins, cela ne devrait plus tarder. Dernièrement, Toto Wolff a assuré qu’en coulisse, ça s’accélérait pour le nouveau contrat de Lewis Hamilton. L’issue de ce feuilleton pourrait donc être imminente, en attendant, Valtteri Bottas, l’autre pilote Mercedes, n’est pas vraiment déstabilisé.
« Je suppose donc qu’ils arriveront à s’entendre »
« Je n’ai qu’un seul but, c’est devenir champion du monde, évidemment. Pendant plusieurs années, mon équipier m’a battu donc mon objectif cette année c’est de le battre. Et peu importe qui est dans la voiture en face de moi. Chaque pilote qui est en Formule 1 est très fort et peut être un candidat sérieux au titre avec notre voiture. Mais comme je l’ai dit, c’est mieux de me concentrer sur moi plutôt que sur les rumeurs autour de l’autre baquet. Je ne suis pas tenu au courant. Toto l’a cependant dit, Lewis fait partie de l’histoire et du succès de Mercedes. Je suppose donc qu’ils arriveront à s’entendre », a confié Bottas, rapporté par NextGen Auto.