Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'énorme sortie Red Bull sur un duo Hamilton-Verstappen !

Alors que tous les fans rêvent de voir Lewis Hamilton et Max Verstappen dans la même écurie, Helmut Marko se montre beaucoup moins enthousiaste.

L'avenir de Lewis Hamilton est au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, le pilote qui fonce vers un septième titre de Champion du monde afin d'égaler Michael Schumacher n'a toujours pas été confirmé par Mercedes pour la saison prochaine alors que son contrat s'achève à la fin de l'année. Le doute existe donc au sujet de l'avenir de Lewis Hamilton d'autant plus que dans le même temps, Valtteri Bottas a quant à lui déjà assuré sa place chez Mercedes pour la saison prochaine. Par conséquent, cette incertitude pousse certains fans à imaginer un scenario fou avec une association entre le Britannique et Max Verstappen chez Red Bull.

«Cela terminerait par un homicide

« Cela terminerait par un homicide », assure toutefois Helmut Marko, patron de la filière Red Bull. Cependant, Eddie Jordan pousse l'écurie autrichienne à relever ce challenge. « Le futur de Hamilton n’est pas clair. Peut-être que c’est parce qu’il sait déjà que son confident Toto Wolff arrêtera et que l’équipe pourrait changer de mains en 2021. Si j’étais Red Bull, je profiterais de la situation maintenant et je ramènerais Hamilton dans l’équipe pour Verstappen. Tout à coup, ils seraient favoris au championnat, et pas seulement parce qu’ils auraient les deux meilleurs pilotes, mais aussi parce que Mercedes ne pourra plus utiliser une de ses meilleures armes », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés