Accès direct au contenu

  1. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  2. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  3. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  4. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
  5. 21h00 Mercato - PSG : Libre de tout contrat, Dembélé connait enfin son futur club
Formule 1

Formule 1 : L’énorme joie de Lewis Hamilton après les qualifications en Australie !

Malgré des qualifications délicates pour plusieurs pilotes, Lewis Hamilton a réussi à décrocher une cinquième position sur la grille de départ du Grand Prix d'Australie. Et le Britannique savoure ce résultat comme une victoire.

Ce samedi, les qualifications du Grand Prix d'Australie n’ont pas été une franche réussite pour énormément de pilotes. Lewis Hamilton a lui aussi eu quelques difficultés. Malgré ses problèmes au volant de sa Mercedes, le septuple champion du monde a tout de même réussi à décrocher une cinquième place sur la grille de départ, devant son coéquipier George Russell. Si le résultat peut être décevant par rapport aux saisons précédentes, Lewis Hamilton savoure néanmoins cette qualification compte tenu des difficultés rencontrées depuis le début de saison.

« Cette performance est une victoire ! »

« Nous avons fait du bon travail. Par rapport à hier et à la dernière course, cette performance est une victoire ! Nous avions de gros soucis dans le comportement hier et quand vous poussez un peu trop cette voiture, elle se défend et elle nous le fait payer cher ! Elle est comme une vipère ou un serpent à sonnettes. On ne sait jamais avec elle ! Elle n’est pas facile. Mais j’ai maximisé mon dernier tour en Q3 », a avoué le pilote de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés