Accès direct au contenu

  1. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  2. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  3. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  4. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  5. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
Formule 1

Formule 1 : Le constat clair de Toto Wolff sur les difficultés de Mercedes…

En difficulté en ce début de saison, contrairement aux exercices précédents, Mercedes a pris un retard conséquent sur ses concurrents directeurs au championnat du monde des constructeurs. L’occasion pour Toto Wolff de faire part d’un constat important. 

Ce dimanche se déroulera sur le circuit de Melbourne le Grand Prix d’Australie, soit le troisième de la saison de Formule 1 après Bahreïn et Abu Dhabi au cours desquels Mercedes n’a pas enregistrer qu’un seul podium, grâce à Lewis Hamilton pour l’ouverture de la saison. Réaliste, le Team Principal de l’écurie allemande Toto Wolff a reconnu que le problème du marsouinage rencontré par Mercedes sur la monoplace W13 avait déjà été réglé par ses concurrents Red Bull et Ferrari dès cet hiver. 

« Nous serons capables de gagner des courses cette année, mais »

« Nous progressons pas à pas, mais ce n’est pas comme si les autres dormaient. Ils avaient déjà réglé ce problème en Février. Je suppose que nous serons capables de gagner des courses cette année, mais ça n’arrivera pas tout seul, nous devrons nous battre pour ça. Ferrari et Red Bull sont devant nous pour le moment. Ce sera difficile de les rattraper, la barre est très haute. Si Red Bull continue de diminuer le poids de sa monoplace, alors ils seront la référence ». a assuré Toto Wolff à Krone et dans des propos rapportés par nextgen-auto.com. 

Articles liés