Formule 1 : Le constat de Daniel Ricciardo sur son année 2019 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Daniel Ricciardo a terminé 9ème du dernier championnat du monde, l’Australien estime qu’il n’est pas du tout à sa place.

Pour sa première saison chez Renault, Daniel Ricciardo imaginait certainement mieux. En effet, l’Australien a enchainé les mauvaises performances et a finalement terminé la saison à la 9ème place au championnat du monde. Un résultat bien loin de ce que Ricciardo avait pu montrer par le passé et des attentes du principal intéressé. En effet, l’ancien de Red Bull a été très lucide.

« J’estime que je suis meilleur »

« Relativement parlant, ce n’est pas génial. Je ne me vois pas comme le neuvième meilleur pilote du plateau. Mais je n’y prête pas trop attention car j’estime que je suis meilleur. Est-ce que je veux être neuvième pour les quelques prochaines années et avoir l’excuse que je suis meilleur que neuvième mais que c’est comme ça ? Non. Je ne me vois pas comme neuvième », a alors assuré Daniel Ricciardo, rapporté par F1i.  

Articles liés