Ancien pilote Formule 1 et père de Max Verstappen, Jos Verstappen estime qu’une association avec Lewis Hamilton est loin d’être une bonne idée.
Lewis Hamilton et Max Verstappen ont marqué de leur empreinte la dernière saison de Formule 1. Le pilote britannique a rajouté un nouveau titre de champion du monde à son palmarès et n’est plus qu’à une marche du record de Michael Schumacher et ses sept titres de champion du monde. Max Vertsappen a lui, obtenu son meilleur résultat en Formule 1 en terminant à la troisième place au classement des pilotes. Beaucoup d’observateurs souhaitent d'ailleurs voir les deux pilotes piloter dans la même écurie à l'avenir et ainsi être sur un même pied d’égalité.
« C’est très difficile aussi d'un point de vue économique, d'unir ces deux participants »
Toutefois, Jos Verstappen estime qu’une association entre Lewis Hamilton et Max Verstappen est loin d’être une bonne idée et considère que Mercedes n’a de toute façon pas les moyens financiers pour réunir les deux pilotes :« Tout le monde aurait adoré (une association avec Hamilton NDLR), mais ce n'est probablement pas une bonne idée. C’est très difficile aussi d'un point de vue économique, d'unir ces deux participants, peu importe le fait que Mercedes soit une équipe très puissante (…) Je dois dire que Max a toujours voulu rester chez Red Bull. Max se sent très bien avec l'écurie » a déclaré Jos Verstappen dans un entretien à GP Racing Magazine et dans des propos rapportés par Marca.