Sous contrat avec Aston Martin jusqu’à la fin de la saison, Sebastian Vettel a répondu aux questions quant à son avenir.
Alors que la saison de Formule 1 vient à peine de commencer, il est déjà question de l’avenir pour certains. Le cas de Sebastian Vettel fait notamment parler. Au volant de son Aston Martin, l’Allemand ne peut plus vraiment jouer les premiers rôles en F1. Pourrait-il continuer comme cela encore longtemps ? Vettel est sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec son écurie. Il y aura donc des discussions à ce propos, mais ce n’est pas pour maintenant comme l’a expliqué le pilote Aston Martin.
« Je n’y pense pas trop pour l’instant »
Rapporté par NextGen Auto, Sebastian Vettel a ainsi mis les choses au point quant à son avenir. Le quadruple champion allemand a alors confié : « Nous allons voir ce qui se passera dans les prochaines semaines et les prochains mois, et quels progrès nous pouvons effectuer. Ensuite, nous verrons ce que l’avenir nous réserve, ou pas. Je n’y pense pas trop pour l’instant. Il y a déjà eu un moment avant maintenant où j’ai pensé à ce genre de choses. Mais cela fait partie de la situation. Si j’avais gagné les trois premières courses de la saison, on ne m’aurait pas posé ces questions en premier lieu ».