Aux dernières nouvelles, Lewis Hamilton serait prêt à investir pour le rachat de Chelsea. De quoi faire réagir Max Verstappen.
Ciblé par le gouvernement britannique à cause de la guerre entre la Russie et l’Ukraine, Roman Abramovitch a décidé de mettre en vente Chelsea. Reste maintenant à trouver preneur pour le club londonien. Plusieurs investisseurs seraient aujourd’hui intéressés et de nouvelles informations sont d’ailleurs sorties ces dernières heures à ce sujet. Ainsi, en Angleterre, il a été annoncé que Lewis Hamilton, septuple champion du monde de Formule 1, serait prêt à rejoindre le consortium monté Martin Broughton et pourrait mettre jusqu’à 12M€ pour le rachat de Chelsea.
« Je pensais qu’il était un fan d’Arsenal »
Lewis Hamilton va-t-il alors faire prochainement son entrée dans le monde du football ? Cette information n’est pas passée inaperçue, notamment auprès de Max Verstappen. Et le pilote Red Bull s’est ainsi posé quelques questions sur Hamilton, lui le fan d’Arsenal. « Je suis un fan du PSV et je n’achèterais jamais l’Ajax. Et si je venais à acheter un club de football, je voudrais tout détenir afin de prendre moi même les décisions, pas seulement détenir un petit pourcentage. Je pensais qu’il était un fan d’Arsenal. C’est intéressant si tu es un fan d’Arsenal et que tu vas pour Chelsea. Mais chacun fait ce qu’il veut avec son argent. Voyons ce qui arrivera », a lâché Verstappen, rapporté par Sky Sports.