Alors que le club de Chelsea est à vendre depuis deux mois maintenant, deux superstars du sport sont membres d’un projet de rachat des Blues !
En raison des sanctions du gouvernement britannique contre Roman Abramovitch, l’homme d’affaires et oligarque russe a dû mettre en vente son club de Chelsea, conséquence directe de la guerre en Ukraine menée par la Russie. Et il se pourrait bien que le club anglais soit repris par d’autres sportifs, et pas des moindres. L’hypothèse, pouvant sembler surréaliste, ne l’est plus tout à fait.
Deux légendes à Chelsea !
Selon les informations de Sky Sports, Serena Williams, ancienne numéro 1 mondiale de tennis, et Lewis Hamilton, septuple champion du monde de Formule 1, ont rejoint le consortium dirigé par Martin Broughton, ex-président de Liverpool en 2010, pour racheter le club entrainé par Thomas Tuchel. Williams et Hamilton seraient tous les deux prêts à investir dix millions de livres chacun dans le projet. Affaire à suivre alors que leur projet est en concurrence avec deux autres milliardaires.