Alors que Max Verstappen et Lewis Hamilton se livrent une lutte acharnée pour le titre, le Néerlandais a évoqué les relations parfois tendues entre lui et son rival.
À deux courses de la fin de la saison, le suspense est à son comble pour le titre de champion du monde. Avant le Grand Prix d'Arabie Saoudite qui se déroulera le week-end prochain à Djeddah, Max Verstappen et Lewis Hamilton sont au coude à coude en haut du classement général. Pour l'heure, c'est le pilote de l'écurie Red Bull qui devance son rival de chez Mercedes de 8 petits points. Un écart minime qui peut parfois entraîner des grosses tensions sur la piste comme en coulisses. Toutefois, Max Verstappen lui relativise face à cette rivalité.
« C’est normal entre deux équipes comme celle-ci »
« Bien sûr, nous essayons de rendre les choses plus difficiles pour l’autre partie. Et le contraire est aussi vrai. On me demande souvent si c’est normal de voir des tensions mais je pense que oui, quand c’est entre deux équipes comme celle-ci. C’est un processus naturel que nous avons déjà vu dans le passé. Il y a bien eu de fortes tensions entre Mercedes et Ferrari il n’y a pas si longtemps. Entre Lewis et Seb (Vettel). Il n’y a rien de nouveau après tout », a ainsi analysé Max Verstappen, dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.