Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La grande annonce de Lewis Hamilton sur son avenir !

Alors que Lewis Hamilton n’a resigné que pour un an avec Mercedes, la question sur son avenir se pose déjà. Le Britannique a d’ailleurs répondu à ces questions. 

Après de longues semaines d’incertitude à propos de la prolongation de Lewis Hamilton chez Mercedes, le Britannique sera bel et bien sur la grille de départ de cette saison 2021 de F1. En effet, le septuple champion du monde a signé un nouveau contrat d’un an avec son écurie dans l’optique notamment d’aller chercher une huitième couronne. Et après ? Alors que Lewis Hamilton se retrouvera donc à nouveau en fin de contrat à l’issue de la saison, il est logique de se poser des questions et envisager pourquoi pas une possible retraite…

« Dans les huit prochains mois… »

Avant le début de cette saison de F1, Lewis Hamilton a déjà dû faire face aux questions sur son avenir. Et rapporté par NextGen Auto, le pilote Mercedes a confié : « Je n’ai pas l’impression d’être à la fin. Mais dans les huit prochains mois, je saurai si je suis prêt à m’arrêter ou pas. Je ne pense pas que je le ferai, personnellement, mais on ne sait jamais. La position dans laquelle je suis n’a rien à voir avec la voiture ou le fait que nous ne gagnions pas un championnat. Ça ne sera pas ça... Je n’abandonne pas quand ça devient difficile ». 

Articles liés