Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen en remet une couche après son accrochage avec Hamilton !

Suite à l’accrochage avec Lewis Hamilton, Max Verstappen a avoué ne pas vouloir en discuter avec le Britannique pour le moment. 

Le violent accrochage dont Lewis Hamilton et Max Verstappen étaient les protagonistes a quasiment éclipsé le triomphe de Daniel Ricciardo lors du Grand Prix d’Italie. À mi-course les deux premiers au classement des pilotes se sont percutés et ont dû mettre un terme à leur course, même si aucun des deux n’était blessé. À l’issue de la course, le pilote de l’écurie Red Bull n’avait pas vraiment l’intention d’en discuter avec le Britannique. 

« Je ne pense pas, en tout cas, que ce soit déjà le bon moment pour reparler de tout cela avec lui » 

« Bien sûr que je n'étais pas très heureux de ce qui s'était passé lors de mon arrêt au stand (l'arrêt a duré 11 secondes) mais cela n'a rien à voir avec une agressivité quelconque lors de l'accident. Je suis parfaitement capable de gérer ce genre d'émotions sans que cela n'interfère sur mon pilotage. Je ne pense pas, en tout cas, que ce soit déjà le bon moment pour reparler de tout cela avec lui. On verra cela plus tard... » a expliqué Max Verstappen dans des propos relayés par L’Équipe

Articles liés