Alors que Max Verstappen et Lewis Hamilton se disputent le titre de champion du monde en cette fin de saison, Pierre Gasly a voté pour son favori. Pour le Français, c'est son ancien coéquipier de chez Red Bull qui triomphera.
Pierre Gasly se mouille pour l'identité du futur le champion du monde de Formule 1. Alors que Max Verstappen devance de 8 points Lewis Hamilton au classement général, le Français assure que le Néerlandais parviendra à consolider son avance lors des deux dernières courses de la saison. Gasly connait bien Verstappen, puisque les deux hommes roulaient tous les deux pour Red Bull lors de la première partie de la saison de 2019.
« Max a l’avantage aux points, le le vois gagner le titre à la fin »
« Max a l’avantage aux points. Je le vois gagner le titre à la fin, il a encore deux courses à contrôler. Plus que deux courses, il a huit points d’avance, donc il est clairement dans la meilleure position. Mais ça ne sera pas facile pour Max ce week-end. Je pense que Mercedes va être très fort ici. Mais s’il arrive à Abu Dhabi toujours avec un avantage aux points, je pense qu’il remportera le championnat. Nous verrons qui gagnera à la fin, mais c’est évidemment ce que nous voulons voir de plus en plus à l’avenir, et espérons-le avec encore plus de voitures qui ont une chance au championnat » a confié Pierre Gasly dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.