Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton, rivalité... Le message fort de Verstappen !

Lewis Hamilton a repris un petit avantage sur Max Verstappen après sa victoire lors du Grand Prix du Portugal. Après la course, le Néerlandais a loué le respect et le fair-play entre les deux hommes qui se vouent un grand respect.

Max Verstappen et Lewis Hamilton ont une nouvelle fois eu les projecteurs braqués sur eux lors du Grand Prix du Portugal. Au coeur d’une bataille acharnée pour le titre de champion du monde, le Britannique s’est à nouveau donné un petit avantage sur le Néerlandais avec cette première place à Portimao. Malgré leur rivalité sur les circuits de Formule 1, les deux pilotes se vouent un immense respect et cela se ressent dans leur duel. Après la course, Max Verstappen n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pense de cette lutte.

« J’ai toujours eu une confiance totale en Lewis pour que nous nous donnions tous assez d’espace »

Dans des propos relayés par NextGen Auto, le pilote de Red Bull a affirmé avoir une totale confiance en Lewis Hamilton afin de livrer une bataille totalement fair-play : « C’est vraiment cool, surtout quand vous affrontez un pilote, quand vous savez que vous pouvez aller jusqu’à la limite absolue, je pense que vous pouvez vous faire confiance pour courir à 100 %. C’est toujours très bien parce que vous pouvez voir que dans les trois courses que nous avons eues... On a couru en étant très proches en piste, mais de manière prévisible. Lewis n’a jamais eu un moment où il a dit, allez, on se crashe, ou quelque chose comme ça. J’ai toujours eu une confiance totale en Lewis pour que nous nous donnions tous assez d’espace. »

Articles liés