Pour le premier Grand Prix de la saison, à Bahreïn, Lewis Hamilton partira en cinquième place. Et le Britannique semble plutôt satisfait de son résultat, même s'il est bien loin derrière Max Verstappen.
Ce samedi, les pilotes ont participé aux qualifications pour le Grand Prix de Bahreïn. Et c’est Charles Leclerc qui s’en est le mieux sorti puisqu’il démarrera la première course de la saison en tête, devant Max Verstappen et Carlos Sainz Jr. Lewis Hamilton, lui, partira en cinquième position. Le Britannique semble connaître quelques difficultés avec sa Mercedes cette saison. Toutefois, le septuple champion du monde s’est montré plutôt satisfait de ses résultats aux qualifications.
« Je suis heureux de manière générale comparé à là où nous étions il y a deux semaines »
« Je ne dirais pas que je suis soulagé, mais je suis heureux de manière générale comparé à là où nous étions il y a deux semaines. Ça a été un cauchemar à piloter, mais nous avons continué à travailler et je suis fier de tout le monde. Les gars devant évoluent tout simplement dans une autre division. Je suis heureux de notre résultat, nous ne sommes pas tout devant mais nous tenterons de progresser autant que possible » a affirmé Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.