Malgré les difficultés rencontrées par Mercedes depuis le début de saison, George Russell ne regrette pas du tout son choix et se dit impressionné par les ressources de l'écurie allemande.
En rejoignant Mercedes cet hiver après avoir bataillé en fond de grille avec Williams, George Russell ne s'attendait probablement pas à des débuts aussi poussifs puisqu'il l'écurie allemande semble en retrait par rapport à Ferrari et Red Bull. Malgré tout, le pilote britannique ne regrette absolument pas son choix. Bien au contraire.
«Je mesure ma chance»
« La difficulté reste relative. Je suis titulaire chez Mercedes et, après trois années chez Williams, je mesure ma chance. Quand nous gagnerons, cela n'en sera que meilleur. Je veux me battre pour la victoire mais j'ai 24 ans, je pense que j'aurai une longue carrière et je serai patient. Je suis chez Mercedes qui est, comme vous le dites, l'écurie la plus victorieuse ces huit dernières années. Ils vont trouver la solution. Ils ont le talent et les ressources. Chez Williams, les gars proposaient les idées mais n'avaient pas les moyens de fabriquer. Ici, ils ont tout à disposition. Même avec la limitation budgétaire, ils savent faire. Ils sont tellement innovants. Quand je vais à l'usine et que je pars à la nuit tombée, tous les bureaux sont allumés et tous les gars bossent comme des fous », lance-t-il dans une interview accordée à L'Equipe.