Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Ferrari : Vettel répond ouvertement à l’invitation de Rosberg et Mercedes !

Alors que Mercedes et Nico Rosberg ont invité ce vendredi Sebastian Vettel pour un briefing, le pilote allemand a livré sa réponse.

Mercedes a largement dominé le premier Grand Prix de la saison en Australie avec les deux premières places occupées par Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Le pilote allemand a lancé une invitation à Sebastien Vettel, compatriote et pensionnaire de la Scuderia Ferrari, pour le prochain briefing de l’écurie allemande vendredi, mais ce dernier a refusé l’invitation.

« JE N’IRAI PAS, MA RÉPONSE EST NON »

« Lorsque nous ironisions en conférence, l’invitation était pour tout le paddock. Et au final elle s’est réduite à moi seulement. C’est plus un coup de pub qu’autre chose. Les patrons de Nico avaient refusé et finalement ils ont accepté. Mais dans ces conditions, pour le coup de pub que cela ferait, la réponse est non. Nous n’en avons pas vraiment discuté pour être honnête avec l’équipe. Et puis là, Mercedes veut se la jouer cool, ouvert. Mais vous croyez vraiment qu’ils auraient livré de vrais secrets techniques, devant moi, lors de cette réunion ? Tout aurait été mis en scène », a déclaré Sebastian Vettel ce jeudi, dans des propos relayés par ESPN.

Articles liés