Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lando Norris met une énorme pression sur Ferrari !

Lando Norris a de l’ambition pour la saison 2021. Aux côtés de Daniel Ricciardo, le Britannique pense pouvoir terminer l’année devant Ferrari.

Pour la saison 2021, McLaren aura un duo assez prometteur. L’écurie britannique s’est attachée les services de Daniel Ricciardo. L’Australien accompagnera donc le jeune Lando Norris sur les circuits de Formule 1 cette année. Le pilote de 21 ans s’est classé 9e de la dernière saison de Formule 1 et apparaît comme l’un des grands espoirs de la discipline automobile. Et pour la saison à venir, le Britannique a quelques ambitions. Si l’avance qu’ont Red Bull et Mercedes sur McLaren semble presque impossible à rattraper, Norris pense que son équipe a les moyens de s’imposer sur Ferrari, où évoluera son ancien coéquipier Carlos Sainz Jr.

« Ce n’est pas comme si Ferrari était une bien meilleure équipe que nous »

Dans des propos relayés par Nextgen-auto.com, Lando Norris a avoué avoir confiance en McLaren pour la saison à venir, alors que la concurrence avec Ferrari s’annonce rude : « Bien sûr, on veut réduire l’écart avec les équipes qui sont devant. C’est toujours la partie la plus difficile. Mais ce n’est pas comme si Ferrari était une bien meilleure équipe que nous. Nous avons confiance en nous. Nous sommes toujours une très bonne équipe. Nous nous sommes battus ces dernières années, nous avons fait de bons progrès et je pense que nous l’avons montré ces derniers temps. Et l’année dernière plus que jamais. »

Articles liés