Après les deux premières séances d'essais libres à Djeddah, Max Verstappen estime que Ferrari est encore un peu devant Red Bull.
Une semaine seulement après le premier Grand Prix de la saison à Bahreïn, le paddock est en Arabie Saoudite pour le second rendez-vous de l'année. En si peu de temps, la hiérarchie entrevue à Sakhir ne risque pas d'évoluer, et les premières séances d'essais libres ont confirmé cette tendance puisque Charles Leclerc a dominé les deux séances, devant Max Verstappen. Le Champion du monde en titre pense donc que Ferrari a encore une marge d'avance sur Red Bull.
Verstappen voit Ferrari un peu au-dessus
« Les séances se sont bien déroulées aujourd’hui, nous avons complété notre programme et essayé de nombreux jeux de pneus différents. Il semble que Ferrari soit de nouveau très compétitive, nous avons encore un peu de travail à faire pour les rattraper et il y a beaucoup de place pour progresser. La piste est à peu près la même que l’année dernière, les barrières ont légèrement bougé et en termes de visibilité, cela n’a pas eu d’impact notable. En ce qui concerne les qualifications, nous devons encore examiner certaines données, nous verrons comment tout cela se passe demain », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.