Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon revient sur son association avec Ricciardo !

La saison dernière, Esteban Ocon a fait équipe avec Daniel Ricciardo chez Renault. Un partenaire qui a énormément apporté au Français. 

Après une saison en tant que 3ème pilote chez Mercedes, Esteban Ocon a fait son retour sous les projecteurs la saison prochaine. Le Français a ainsi atterri chez Renault, où il a été le coéquipier de Daniel Ricciardo. Au volant de sa monoplace, Ocon a réalisé quelques belles performances lors de cette année 2020. De bon augure pour l’avenir. D’ailleurs, désormais, le pilote de 24 ans va apprendre aux côtés de Fernando Alonso. L’Espagnol remplace Daniel Ricciardo, parti chez McLaren, avec qui Esteban Ocon a apprécié passer du temps. 

« Une très bonne référence »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Esteban Ocon est revenu sur son association avec Daniel Ricciardo. Le pilote français a ainsi expliqué : « C’était une très bonne référence pour moi, sur beaucoup de choses. Il attaquait toujours et arrivait tout le temps à extraire le meilleur de la voiture, et ça m’a poussé, ainsi que mon côté du garage. Il faut tirer le maximum de la voiture sur le circuit, de la manière la plus rapide possible, et j’ai appris cela aux côtés de Daniel. Donc c’était très bien de l’avoir comme point de référence pour mon retour ». 

Articles liés