Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc valide une arrivée de Pierre Gasly chez Ferrari !

Avec le possible départ de Sebastian Vettel, Charles Leclerc ne dira pas non à une arrivée de Pierre Gasly chez Ferrari.

Actuellement, le doute entoure la date de la reprise de la Formule 1. De quoi laisser aussi plus de place aux rumeurs concernant l’avenir de certains pilotes. Sebastian Vettel fait notamment partie de ces pilotes arrivant en fin de contrat. Pour l’Allemand, cela n’est donc pas certain que l’aventure chez Ferrari continue. La saison  prochaine, Charles Leclerc pourrait alors avoir un nouveau coéquipier au sein de la Scuderia. Alors que plusieurs noms sont évoqués pour venir remplacer Vettel, le Monégasque ne dit pas non à une association avec Pierre Gasly.

« Ce serait cool »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Charles Leclerc s’est confié sur la succession de Sebastian Vettel. Et le pilote Ferrari ne dit pas non à des retrouvailles avec Pierre Gasly : « Pousser pour un copain comme Gasly ? Avec Pierre, ce serait top. On était équipiers en karting, ce serait cool. Mais si je milite pour un ami, ce doit aussi être pour le bien de l’équipe ».

Articles liés