Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette révélation sur Verstappen après son crash avec Hamilton !

Alors que Max Verstappen avait été extrêmement frustré après son crash avec Lewis Hamilton, Christian Horner affirme que le pilote de Red Bull a rapidement tourné la page.

Cette image restera comme l’un des plus grands événements de la saison. À la lutte dans la course au titre de champion du monde, Lewis Hamilton et Max Verstappen s’étaient accrochés lors du Grand Prix de Monza. Par conséquent, les deux pilotes ont du abandonner la course après leur sortie de piste, alors que le pilote de Red Bull tentait de dépasser celui de Mercedes. Mais si le Néerlandais affirme avoir été extrêmement frustré à la suite de cet événement, Christian Horner affirme que Max Verstappen a rapidement tourné la page, preuve de sa force de caractère.

« Il m’a dit : ’Si je pouvais refaire la course, je la gagnerais’ »

« Max était incroyablement frustré par la collision avec Lewis en Angleterre et le résultat final. Il avait travaillé très dur ce week-end, avait déjà remporté la qualif sprint et avait de bonnes chances de remporter le GP. Au lieu de cela : contact avec Hamilton, collision à 51 G, hôpital, victoire de l’adversaire, mais dès le lundi il m’a dit : ’Si je pouvais refaire la course, je la gagnerais’. Et puis il a laissé ça derrière lui et n’en a jamais reparlé », a confié Christian Horner dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.

Articles liés