Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lando Norris lance un gros avertissement à Ferrari !

En difficulté depuis la reprise, Ferrari a du mal à sortir la tête de l’eau. Face à cette situation, McLaren et Lando Norris comptent bien en profiter pour les prochains grands prix.

Depuis la reprise, Ferrari n’est pas à son niveau et multiplie les échecs. Entre l’accrochage Vettel-Leclerc, les difficultés de la voiture, rien ne semble aller au sein de la ScuderiaMattia Binotto l’expliquait même « après trois courses, il est clair que nous sommes dans une situation pire que prévu et que nous devons réagir sans tarder. L’ensemble du projet doit être revu, en tenant compte des limites actuellement imposées par la réglementation. Je suis bien conscient qu’il n’y a pas de baguette magique en Formule 1, mais nous devons passer à la vitesse supérieure pour changer les choses, à la fois à court et à long terme ». Une situation compliquée pour Ferrari qui pourrait faire l’affaire de ses concurrents en l'occurrence de McLaren comme l’a confié son pilote Lando Norris...

« Nous avons l’opportunité de battre Ferrari »

« Nous avons l’opportunité de battre Ferrari. Nous avons l’occasion de nous battre avec eux tout au long de la saison. Je pense que cela signifierait beaucoup pour nous en tant qu’équipe de franchir cette étape et de battre une équipe qui est dans les positions de tête depuis quelques années, depuis de nombreuses années, pour montrer les progrès que nous avons réalisés. Cela nous donnerait un peu plus de motivation pour continuer et les battre dans le futur. Nous avons une évolution à venir. Ferrari semble être dans une position difficile pour le moment avec ce qu’elle essaie de faire et d’accomplir avec sa voiture. Ils ont mis en place leurs grandes évolutions, ou beaucoup d’entre elles en tout cas, à Budapest et ça n’a pas été terrible. Cela semble donc plus prometteur pour nous que ce à quoi nous nous attendions, car ils sont loin du niveau auquel nous sommes habitués. », a ainsi expliqué Lando Norris dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés