Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ces révélations tonitruantes sur l’avenir de Vettel !

Journaliste italien proche de la Scuderia Ferrari, Leo Turrini assure que l’écurie transalpine se tournera vers Carlos Sainz en cas de départ de Sebastian Vettel, qui disposerait de plusieurs offres.

Sebastian Vettel a vécu la saison 2019 de Formule 1 dans l’ombre de son partenaire Charles Leclerc. Pour sa première année chez Ferrari, le Monégasque a remporté les deux premiers Grand Prix de sa carrière (en Belgique et en Italie) et a terminé à la quatrième place au classement des pilotes. A contrarioSebastian Vettel n’a pas réussi à hausser son niveau et n’a remporté qu’une seule course en 2019 à Singapour. Alors que la saison n’a toujours pas débuté en raison de la crise sanitaire, Sebastian Vettel se questionne sur son avenir. Le quadruple champion du monde voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison et n’a toujours pas prolongé son bail avec la Scuderia Ferrari. Connu pour sa proximité avec l’écurie italienne, le journaliste Leo Turrini a apporté de nombreuses informations sur la situation du pilote allemand.

« Vettel a des offres de Renault et McLaren »

« Si Vettel ne renouvelle pas, je pense que Ferrari ira sur Carlos Sainz (…) Sebastian Vettel s'est vu proposer un renouvellement de contrat pour un an, mais a été invité à répondre avant fin juin, avant le début du nouveau championnat. Les doutes de Vettel viennent du fait qu'il n'est pas sûr qu'il n'y aura pas de différence de traitement par rapport à son partenaire. Il faut considérer que Charles Leclerc a un contrat jusqu'en 2024 (…) Je sais qu'il a des offres de Renault et McLaren, mais je ne sais pas si elles l'intéressent beaucoup. Il faut voir ce que Seb va répondre à Ferrari » a déclaré Leo Turrini à Sky Sports et dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés