Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel dévoile son plus beau moment en carrière !

Quadruple Champion du monde, Sebastian Vettel est désormais un grand nom de l'histoire de la Formule 1 et du haut de ses 32 ans, il a déjà une grande expérience dans le paddock. L'Allemand se rappelle ainsi de ses meilleurs moments en F1.

Issu du giron Red Bull, Sebastian Vettel n'a pas perdu de temps pour faire parler de lui en Formule 1. En effet, pour sa première saison complète en F1 au sein de l'écurie Toro Rosso en 2008, le pilote allemand remporte sa première course durant un Grand Prix d'Italie mémorable. Un premier exploit qui en appellera beaucoup d'autres, à commencer par ses quatre titres de Champion du monde glanés avec Red Bull avec de rejoindre Ferrari en 2015 pour une période moins couronnée de succès. D'ailleurs, Sebastian Vettel dévoile ses meilleurs moments en Formule 1.

Vettel se remémore sa première victoire en F1

« C’est arrivé il y a longtemps, mais c’était un sentiment très agréable, très spécial, une chose pour laquelle vous travaillez toute votre vie. J’ai eu beaucoup de chance que cela se produise si tôt, déjà lors de ma première saison complète en F1. Alors oui, ce fut une belle sensation de gagner avec Toro Rosso à Monza dans des circonstances tout aussi spéciales. C’est définitivement quelque chose que je n’oublierai jamais. Je pense que les premiers moments sont toujours ceux dont on se souvient le plus, donc je dirais la première victoire avec Ferrari en Malaisie il y a maintenant cinq ans. C’était quelque chose de très beau et de splendide à savourer. Depuis lors, il y a eu d’autres victoires, mais évidemment, on en veut toujours plus ! », lance-t-il dans des propos rapportés par actuF1.

Articles liés