Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ces nouveaux hommages poignants à Jules Bianchi…

La saison 2015 de Formule 1 a repris au mois de mars en Australie sans Jules Bianchi. Le pilote français est toujours hospitalisé dans un état très grave à Nice…

Six mois. Six mois après son terrible accident lors du Grand Prix du Japon, à Suzuka, le 5 octobre 2014, Jules Bianchi est toujours hospitalisé au CHU de Nice Le Français est toujours dans un état très grave. Mais personne, dans le paddock, n’a oublié le Niçois. « C’est très bien voir que Fernando et Valtteri sont de retour sur la piste mais l’un d’entre nous, nous manque toujours : Jules #Forza Jules », a souligné Romain Grosjean sur Twitter il y a quelques jours.

BIANCHI A SAUVÉ MARUSSIA

John Booth, le directeur de l’ancienne écurie de Bianchi, Marussia, n’a pas oublié non plus le jeune français. Loin de là. Rachetée par Manor, l’écurie britannique a survécu grâce notamment aux bonnes performances de Jules Bianchi.  « Je pense à Jules, pratiquement tous les jours. […] Nous n'avons pas été en mesure de mettre les voitures en piste, mais nous n'en avons pas moins remporté notre combat. Qu'est-ce que j'aimerais que Jules remporte aussi le sien... Sans lui, sans les deux points qu'il est allé chercher à Monaco l'an passé, nous ne serions pas là », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AutoHebdo.

Articles liés