Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Fernando Alonso après le succès de Vettel et Ferrari !

Sebastian Vettel et Lewis Hamilton

Cette saison, Sébastien Vettel pourrait mettre un terme à l’hégémonie des Mercedes. Un exploit qui paraît pourtant irréalisable pour le pilote Ferrari selon Fernando Alonso, ancien de la maison.

La victoire de Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Malaisie peut marquer le début d’une nouvelle ère. L’Allemand de chez Ferrari est le favori pour disputer le titre au duo de Mercedes, Lewis Hamilton et Nico Rosberg, équipés de la meilleure voiture du circuit. Le quadruple champion du monde aura fort à faire, à en croire l'ancien de l’écurie au petit cheval noir.

« FERRARI A PROGRESSÉ, MAIS CELA EST-IL SUFFISANT ? J'EN DOUTE »

Fernando Alonso ne croit pas vraiment aux chances de Sebastian Vettel. Ancien de Ferrari, désormais chez McLaren, l’Espagnol s’est confié concernant les chances de l’écurie italienne, face à l’ogre Mercedes. « Je reconnais que Ferrari a progressé. Mais cela sera-t-il suffisant pour battre régulièrement Mercedes ? J’en doute très sincèrement » a confié l’Espagnol, dans les colonnes de El Mundo Deportivo. « Quand j’ai vu l’avantage que les Mercedes avaient à Melbourne, je me suis dit que j’avais fait le bon choix en quittant Ferrari ».

Articles liés