Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Carlos Sainz Jr en remet une couche sur Grosjean !

Très énervé contre la conduite de Romain Grosjean, Carlos Sainz Jr n’a pas encore dirigé cet épisode et a de nouveau taclé le pilote d’Haas.

Va t'on connaitre un nouvel épisode dans le feuilleton Grosjean-Sainz ? Au cours du GP de Silverstone qui a connu de nombreux rebondissements, un des moments qui a beaucoup fait parler est la défense musclée de Romain Grosjean envers Carlos Sainz et Daniel Ricciardo. Une attitude qui n’avait pas beaucoup dérangé le pilote d’Haas comme il l’avait expliqué : « Certes, j'ai un peu poussé la limite, j'ai eu un avertissement, mais je ne regrette rien. Vous savez que j'ai fait de mon mieux. » Des explications qui n’ont pas plu à Carlos Sainz qui a en rajouté une couche sur la conduite de Romain Grosjean… 

« Je pense que c’est inacceptable »

« Personnellement, je pense que c’était inacceptable du point du pilote. Quand vous êtes derrière quelqu’un, peu importe si vous laissez un espace sur le côté droit comme il l’a prétendu. Je pense que vous ne pouvez pas réagir à un dépassement du pilote derrière vous. Je pense que vous devez vous tenir à votre défense en restant dans votre ligne et ne pas réagir au pilote qui arrive, car il attendait clairement que je fasse un geste pour me couper la piste. Je pense que c’est inacceptable et si j’en ai l’occasion je vais lui dire. Je pense qu’il serait d’accord s’il était à ma place, même s’il ne l’admettra probablement pas dans les médias. Mais nous le savons tous…et il le sait probablement que ce qu’il a fait n’était pas correct. » a déclaré Carlos Sainz à Silverstone dans des propos relayés par F1 Only .fr.

Articles liés