Mercato : Le pote de Dembélé au PSG, il va toucher le pactole !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le Bayern, Dayot Upamecano va changer de club librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alerté par la situation de l'international français, le PSG serait à l'affût pour boucler son transfert. Pour convaincre le joueur, les hautes sphères parisiennes seraient prêtes à lui offrir le salaire qu'il souhaite.

Après cinq saisons de bons et loyaux services au Bayern, Dayot Upamecano pourrait prendre le large. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, l'international français va changer de club librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. Ce qui n'a pas échappé au PSG.

Transfert : Le PSG en pince pour Upamecano

Conscient de la situation contractuelle de Dayot Upamecano, qui est un ami d'Ousmane Dembélé, le PSG souhaiterait en profiter. En effet, les dirigeants parisiens seraient emballés par l'idée de recruter le défenseur central de 27 ans pour 0€. Pour mettre toutes les chances de son côté, le PSG serait prêt à régaler Dayot Upamecano.

Le PSG compte payer ce que demande Upamecano

Selon les informations de Foot Mercato, le PSG est tombé sous le charme de Dayot Upamecano, estimant qu'il serait la recrue idéale en défense. Pour convaincre le joueur du Bayern de migrer vers Paris, les hautes sphères du club rouge et bleu seraient prêtes à répondre à ses exigences salariales.

Articles liés