Accès direct au contenu

  1. 20h45 Mercato - PSG : Un accord est déjà trouvé pour cette nouvelle cible de Campos
  2. 20h35 NBA : Kevin Durant dévoile sa franchise préférée, une énorme polémique éclate
  3. 20h30 Mercato - PSG : Au Real Madrid, on en rajoute une couche pour Kylian Mbappé
  4. 20h15 Mercato : Révélation sur le futur transfert d'Erling Haaland
  5. 20h10 Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 a tenté le coup avec Keylor Navas
Formule 1

Formule 1 : Carlos Sainz affiche d’énormes ambitions avec Ferrari !

Si Charles Leclerc est déjà parvenu à briller cette saison avec Ferrari, Carlos Sainz espère lui aussi s’imposer lors d’un Grand Prix.

Ferrari réalise un excellent début de saison, en grande partie grâce à Charles Leclerc. Le Monégasque a décroché la victoire à Bahreïn et une deuxième place en Arabie Saoudite, devançant ainsi son coéquipier Carlos Sainz, qui est tout de même parvenu à monter sur le podium lors des deux premières courses de cette année 2022. Cependant, le pilote Ferrari veut plus et ne cache pas ses objectifs. 

« J’ai toujours le même rêve en Formule 1 : remporter une course puis un jour le championnat »

« Je veux gagner ma première course, pour le reste nous verrons. J’ai toujours le même rêve en Formule 1 : remporter une course puis un jour le championnat. Je ferai en sorte que ça arrive cette année, je vais au lit tous les soirs et je me lève tous les matins en y pensant. Ça fait un moment que je suis prêt pour ma première victoire. Pour remporter un championnat, il faut gagner des courses et systématiquement terminer sur le podium. Et ces dernières années, j’ai prouvé qu’à chaque fois qu’une opportunité de podium se présentait, je la saisissais. J’ai eu la possibilité de gagner une ou deux fois et j’ai failli y parvenir. Je suis donc confiant, je pense pouvoir y arriver avec la bonne voiture », confie Carlos Sainz, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés