Sebastian Vettel obtient des résultats corrects avec la monoplace d'Aston Martin. L'écurie est satisfaite et souhaiterait même conserver son pilote allemand.
L’Allemand Sebastian Vettel relance sa carrière avec Aston Martin. L’ancien champion du monde restait sur un exercice 2020 particulièrement difficile avec une 13e place sous les couleurs de la Scuderia Ferrari. Une performance en deça des attentes italiennes, qui a conduit au départ de l’ancien pilote de Red Bull. Avec sa nouvelle écurie, SebastianVettel a décroché un podium en Azerbaidjan, où il a terminé 2e.
Vettel va continuer avec Aston Martin !
Dans des propos relayés par NextGen Auto, Otmar Szafnauer, patron d'Aston Martin, a donné des informations sur l'avenir de SebastianVettel : « C’est un contrat d’un an, plus un an. Il y a certaines dates dans le contrat pour lesquelles nous devons prendre une décision. Ces dates ne sont pas encore arrivées, donc c’est juste un processus normal. Nous aimons Sebastian, il nous aime, et maintenant il est temps de parler de ce que nous allons faire l’année prochaine. Il a très bien piloté. Il a eu de la malchance, des problèmes de pneus, des crashs au départ. Mais son pilotage m’a impressionné, il a juste besoin d’un peu de chance pour marquer plus de points.»