Alors que le contrat de Sebastian Vettel s'achève en 2022, Otmar Szafnauer, le directeur d'Aston Martin, évoque l'avenir du quadruple Champion du monde.
Après un début de saison poussif, Sebastian Vettel a pris en mains sa nouvelle Aston Martin. Capable de coups d'éclat comme sa deuxième place en Azerbaïdjan, le quadruple Champion du monde devance son coéquipier Lance Stroll au Championnats du monde bien qu'il reste sur plusieurs résultats mitigés, notamment compte tenu du potentiel de sa monoplace. Sous contrat jusqu'en 2022, Sebastian Vettel n'a pas encore discuté d'une prolongation avec son écurie comme le révèle Otmar Szafnauer, le directeur d'Aston Martin.
«Passons un bon début d’année en 2022 et nous déciderons ensuite»
« Je n’y ai même pas pensé. Nous venons de régler ce sujet, mais bonne question, permettez-moi de commencer à y réfléchir... à Noël. Nous ne divulguons généralement pas, par respect pour Seb, les détails de son contrat et les choses que nous avons négociées. Nous aimons Seb, il nous aime, et voyons ce qui se passe. Comme je l’ai dit, même à Noël, nous pourrions déjà envisager ce genre de choses. Passons un bon début d’année en 2022 et nous déciderons ensuite. Nous le ferons au plus tôt l’année prochaine. Cela vous aidera aussi. Moins de questions pour vous et pour moi ! », lance-t-il dans des propos rapportés pas Nextgen-auto.com.