Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : A Barcelone, Grosjean n’en revient pas de sa performance !

A Barcelone, Romain Grosjean a étonné tout le monde en terminant 5ème des essais libres. Même le pilote Haas n’en revenait pas de sa performance.

Après deux Grands Prix en Grande-Bretagne, c’est désormais à Barcelone que les pilotes de Formule 1. Ce week-end, Lewis Hamilton et Max Verstappen s’affronteront à nouveau sous la chaleur de la Catalogne. Et si un invité surprise se mêlait à la lutte ? Au volant de sa Haas, Romain Grosjean a surpris tout le monde ce vendredi en terminant 5ème des essais libres. De bon augure pour le pilote français pour la suite du week-end. Après des dernières courses très compliquées, Grosjean va-t-il enfin retrouver le sourire à Barcelone ?

« Ce chrono est-il vraiment réel ? 

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Romain Grosjean est revenu sur son étonnante performance. Le pilote Haas a alors confié : « Je ne sais pas d’où ça vient. Ma voiture n’a pas changé depuis le premier Grand Prix en Autriche. Ce chrono est-il vraiment réel ? Il me reste deux-trois trucs à faire pour rendre la voiture plus conforme à ce que je veux. Notamment sur quelques virages où l’on peut s’améliorer. Si on fait une bonne qualif, alors le week-end s’annonce bien ».

Articles liés