Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon annonce la couleur pour le Grand Prix de Barcelone !

Auteur de bons résultats lors des dernières courses au volant de sa Renault, Esteban Ocon espère continuer sur sa lancée à Barcelone. Et pourquoi pas faire aussi bien qu’en 2017, où il avait terminé à la 5ème place.

De retour sur le devant de la scène, Esteban Ocon se défend plutôt bien cette saison avec sa Renault. Entrant régulièrement dans les points dans les Grands Prix, le Français confirme son talent. Reste maintenant à continuer sur cette lancée et pourquoi pas aller chercher plus haut. Cela pourrait pourquoi pas être dès ce dimanche du côté de BarceloneOcon apprécie d’ailleurs très bien ce circuit. Après avoir terminé 5ème en 2017 en Catalogne, le pilote Renault a annoncé la couleur pour ce Grand Prix, espérant pourquoi pas faire aussi bien que sa meilleure performance.

« L’une de mes pistes préférées »

« Barcelone est un peu une résidence secondaire de la F1 avec tous les essais que nous y faisons l’hiver. J’y ai obtenu mon meilleur résultat en Grand Prix, une cinquième place en 2017. J’ai toujours eu du succès là-bas et de bonnes sensations comme il s’agit de l’une de mes pistes préférées. J’ai hâte d’y être et j’y vise un bon résultat. Vu nos performances à Silverstone, notre voiture devrait être rapide là aussi, surtout dans le troisième secteur assez lent. Tout le monde travaille dur pendant ces trois courses consécutives, donc nous devons maintenir ce niveau de motivation en visant de gros points », a confié Esteban Ocon, rapporté par F1i.

Articles liés