Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton évoque sans détour le record de Michael Schumacher !

Avec six titres de champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton peut cette saison égaler le record de Michael Schumacher.

Lewis Hamilton restera à jamais dans l’histoire de la Formule 1 comme l’un des meilleurs pilotes que la discipline n’ait jamais connus. Actuellement leader du championnat du monde des pilotes avec une avance d’ores et déjà confortable, le Britannique pourrait se retrouver à hauteur de Michael Schumacher, recordman de titre de champion du monde de F1, s’il s’imposait de nouveau cette année. Une opportunité inimaginable pour le pilote Mercedes.

« C'est au-delà de tout ce que j'espérais »

« Moi et mon père, on se pince nous-mêmes en nous disant “tu peux imaginer, ce jour où on était sur la route pour remporter mon championnat de karting en 1995”, on rêvait d’être ici... Je pense que nous avons toujours cru que je pouvais avoir un avenir en Formule 1. On ne savait pas quand, mais on y croyait. Mais jamais je n’ai rêvé de remporter six titres et me battre avec quelqu’un (Schumacher, ndlr) que j’ai regardé remporter tous ces titres, tous ces records. C’est au-delà de tout ce que j’espérais » a-t-il déclaré à Sky Sports

Articles liés