Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ferrari est interpellée pour Sebastian Vettel !

En grande difficulté depuis le début de la saison, Sebastian Vettel reçoit le soutien de Luca di Montezemolo qui envoie un message à Ferrari.

Avant le début de saison, Sebastian Vettel a annoncé qu'il ne resterait pas chez Ferrari. Par conséquent, certains observateurs estiment que la Scuderia favorisent ainsi Charles Leclerc qui représente lui l'avenir de l'écurie italienne. Une accusation dont se défendait récemment Mattia Binotto : « Je pense que nous n’avons pas sacrifié Seb. » Mais l'ancien dirigeant de FerrariLuca di Montezemolo, espère que la Scuderia va sérieusement s'appuyer sur Sebastian Vettel.

«Ferrari a besoin de Vettel»

« C’est une période délicate pour lui, mais Ferrari a besoin de lui, de ses points, elle a besoin de Sebastian. J’espère que tout le monde dans l’équipe l’aidera, car c’est un champion. Je ne sais pas vraiment comment tout est géré actuellement. J’espère que les deux pilotes seront traités à égalité. Je ne vois aucune raison de faire autrement. Mais encore une fois, je n’en sais rien, je suis vraiment extérieur aux événements actuels chez Ferrari. Si vous allez dans le musée Ferrari, vous verrez à peine une photo de moi », confie l'ancien patron de la Scuderia dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés