Formule 1 : Charles Leclerc favorisé cette saison ? La réponse de Ferrari
La rédaction

Directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto a indiqué qu'il n'était pas encore question de privilégier Charles Leclerc, malgré ses deux victoires cette saison.

Charles Leclerc réalise un début de saison quasi-parfait. Vainqueur lors du premier Grand Prix de la saison à Bahreïn, puis en Australie, le Monégasque est leader du championnat, juste devant le Britannique George Russell. Le pilote Ferrari espère enchaîner lors de la prochaine course en Italie, le 24 avril prochain. Mais malgré l'excellente forme de Charles Leclerc, il n'est pas encore question chez Ferrari de laisser de côté Carlos Sainz Jr.

« Le championnat est encore loin d’être fini ! »

« Nous n’avons disputé que trois courses pour le moment. Il en reste donc encore vingt, avec un peu de chance dix-neuf ou vingt. Le championnat est donc encore loin d’être fini ! Nos pilotes sont donc toujours libres de s’affronter et de se battre en piste, et je me réjouis vraiment et apprécie qu’ils se battent pour une bonne position à l’avant du peloton, et pour la première place si possible » a annoncé Mattia Binotto, le team principal de la Scuderia, dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés