Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ricciardo pousse un énorme coup de gueule sur les restrictions sanitaires !

Face aux restrictions sanitaires très strictes qui perdurent en Australie, Daniel Ricciardo a partagé son mécontentement. Originaire de l'île, le pilote de McLaren n'a pas vu sa famille depuis de longs mois.

Après le tennis, les restrictions sanitaires qui sont en vigueur en Australie affectent la Formule 1, plus particulièrement Daniel Ricciardo. Le pilote de l'écurie McLaren, natif de Perth, semble être très affecté par la situation de son pays. Le gouvernement de l'État de Victoria a par ailleurs récemment indiqué que le prochain Grand Prix d'Australie, qui aura lieu au mois d'avril 2022, n'acceptera que les pilotes vaccinés.

« Je n’ai pas vu mes parents depuis 18 mois et je n’en peux plus de leurs règles ! »

Dans des propos rapportés par Next-Gen Auto, Daniel Ricciardo a fait part de son agacement face aux restrictions de l'Australie : « Je n’ai pas vu mes parents depuis 18 mois et je n’en peux plus de leurs règles ! Ce genre de choses peut vous épuiser et vous rendre plus vulnérable. Nous voulons toujours être des super-héros, mais la vérité est que nous ne le sommes pas vraiment. Vu de l’extérieur, tout a l’air rose. Nous conduisons ces missiles partout dans le monde dans de très beaux endroits, nous gagnons beaucoup d’argent et nous faisons le travail de nos rêves. Nous ne pouvons pas le nier, pas du tout. Mais cela ne change rien au fait que nous sommes humains. Nous avons aussi des émotions, nous avons besoin de relations, de cocons, d’un cercla familial, d’amis... peut-être encore plus car nous sommes sous les projecteurs. »

Articles liés