En ayant rejoint Aston Martin pour le retour de l'écurie britannique en Formule 1, Sebastian Vettel a fait le bonheur de Lance Stroll, son coéquipier de 22 ans.
Pour son retour sur le paddock en 2021, Aston Martin a voulu frappé fort. L'écurie britannique s'est ainsi attaché les services de Sebastian Vettel, quadruple champion du monde avec Red Bull. À 34 ans, l'Allemand semble loin de ses plus belles années, en étant actuellement 12ème au classement général. Cependant, selon son coéquipier Lance Stroll, la présence de Sebastian Vettel ne peut être que bénéfique pour Aston Martin.
« J’espère qu’il restera pour toujours parmi nous »
Dans des propos tenus dans le podcast Beyond the Grid, rapportés par Next-Gen Auto, Lance Stroll a grandement encensé Sebastian Vettel : « C’était le parfait alignement des planètes pour Sebastian et nous. Sebastian et moi nous connaissons depuis un certain temps. Il a très clairement compris ma passion et mes projets pour l’équipe. Évidemment, avoir un quadruple champion du monde et l’expérience qu’il peut apporter à l’équipe, qui n’a jamais gagné un championnat du monde, change la façon de penser et d’agir. Pour Sebastian, c’était vraiment le début d’une nouvelle aventure, de cette nouvelle équipe qui prenait vie et il voulait en faire partie pour le début et j’espère qu’il restera pour toujours parmi nous, d’une manière ou d’une autre. »