Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton affiche son ambition avant le Grand Prix de France !

Le Grand Prix de France débute ce vendredi au Castellet. Pour Lewis Hamilton, cette course sera l'occasion idéale pour rattraper Max Verstappen au classement général. 

Lewis Hamilton veut se relancer. Le Britannique sort de deux courses décevantes à Monaco et à Bakou. Sur le rocher, Hamilton n'a atteint que la 7ème place. Au Grand Prix d'Azerbaïdjan, le pilote de Mercedes n'avait même pas marqué de points après avoir quitté la course lors de l'avant-dernier tour pour des problèmes mécaniques. Désormais, le septuple champion du monde compte sur le Grand Prix de France et le circuit Paul Ricard pour réaliser une grande performance.

« Nous continuons à viser la perfection »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Lewis Hamilton a affiché sa détermination : « Je suis impatient car les deux derniers Grands Prix ont été vraiment très difficiles pour nous dans l’ensemble, en tant qu’équipe. Mais nous avons beaucoup appris. Nous continuons à viser la perfection, à être unis et il n’y a vraiment pas grand-chose que nous ne puissions pas faire quand nous sommes ensemble et unis. J’ai donc hâte de revenir sur une piste où nous ne serons probablement pas aussi affectés avec les températures des pneus. Cela a été bon pour nous dans le passé ici, mais j’anticipe un week-end difficile naturellement. »

Articles liés